COMMUNIQUE / démarrage des travaux de la section 4 du BRT : « ECHANGEUR DE L'EMERGENCE - GIRATOIRE LIBERTE VI », le jeudi 7 octobre 2021.
- 2252
Dans le cadre du projet Bus Rapid Transit (BRT) piloté par le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, à travers le CETUD et l'AGEROUTE, le Préfet du département de Dakar informe les usagers du démarrage des travaux de la section 4 du BRT : « ECHANGEUR DE L'EMERGENCE - GIRATOIRE LIBERTE VI », le jeudi 7 octobre 2021.
Afin d'assurer le maintien du trafic pendant la durée des travaux et d'atténuer la gêne occasionnée aux usagers, la circulation sera maintenue sur :
- La route du Marché de Grand Yoff
- La route de la Mairie de Grand Yoff
- La Corniche Nord (parallèle à l'autoroute Limamou LAYE)
Les intersections importantes avec la Route des Niayes telles que la route des Cars Rapides, le croisement de la Pharmacie HAFIA, la Fourche SGBS resteront ouvertes à la circulation pendant toute la durée des travaux.
Pour faciliter la fluidité du trafic, un dispositif de signalisation routière, d'indication de directions et d'accompagnement par les bonhommes de la route sera mis en place. Il est donc recommandé aux usagers, le respect strict des limitations de vitesse et des consignes de sécurité.
Le trafic normal sera rétabli dès l'achèvement des travaux.
Le Préfet du département de Dakar, le CETUD et l'AGEROUTE vous remercient de votre compréhension et réitèrent leurs engagements à améliorer la mobilité urbaine.
Communiqué audio version francaise
Communiqué audio version wolof